• jeune fille sur un mur

     

    Création faite à partir d'un défichez

    « Ile de Graphisme »

     

    http://ile-de-graphisme.forumactif.com/forum

     

    Merci de respecter mon travail

     

    Bonne fin de journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:34

    J'adore cette déco, merci pour le plaisir mon amie

    Ta création est très jolie

    J'espère que ça va chez toi

    Je te fais d'énormes bisous

    Caresses à Domino

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:36

    Joyeux Noël à tout le monde

    Gros bibis

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:25

    Je ne t'oublie pas

    Je viens peu pour le moment sur Eklablog

    J'espère que ça va et que tu n'as pas trop froid

    Bon après-midi

    Bon week-end à venir

    Gros bisous

    Caresses à Domino

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 23:28

    Je viens de moins en moins ici

    Je ne t'oublie pas

    J'espère que ça va

    Gros bisous

    Caresses à Domino

     

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:57
    jean marie 14
    superbe création,en pleine vacances j'espère que tu vas bien,a mon retour tu verra de belles photos,je te souhaite un très bon Dimanche automnal chez nous ,bises
    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:00

    superbe ta création,en pleine vacances j'espère que tu vas bien,a mon retour tu verra de belles photos,je te souhaite un très bon Dimanche automnal chez nous ,bises

    7
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:21

    petit coucou mais je ne vois pas ou mettre les commentaires des nouveaux articles,chez nous il pleut et il fait frais,ont sent l'automne arrivé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    8
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:56

    superbe création j'adore,toujours un temps maussade chez nous ,et il fait froid mais c'est quand même bien de bonne heure  pour avoir des températures si basses,je te souhaite une très belle journée ,bises

    9
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:45

    je trouve superbe ta création chez nous le temps est bien gris il vas surement pleuvoir,je te souhaite une bonne fin de journée,bises

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:27

    superbe création,un après midi ensoleillé en ce jour de Toussaint alors sa vas être balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:40

    un petit coucou,il y a le soleil mais il ne fait pas chaud j'aime pas cette saison mais bon il faut qu'elle se passe,je te souhaite un très bon week-end,bises

    12
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:21

    merci a toi de tes compliments mais les tubes c'est a des amies(is)qui en font cadeaux ou m'en font avec des photos a moi,mais je t'en ferais une création ,car c'est vraie qu'il y en a de très belles ,les tubes j'ai pas la patience par contre les créations j'en fait beaucoup surtout quand il fait pas beau et qu'il pleut et que je travaille pas ,merci de ta visite,passe une belle journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :