• création gothique

     
     
    Suite à une mauvaise manipulation sur mon PC,
    j'ai perdu toutes mes créations, les cadeaux de mes ami(e)s, enfin tout !
    une partie se retrouve sur mes blogs, heureusement !
    mais je ne possède plus un seul tube, plus aucune texture,
    je dois tout reprendre depuis le début.
     
    donc voici ma première création sans rien.
    je vais mettre beaucoup plus de temps pour pouvoir faire mes créas,
    mais avec le temps, tout sera comme avant !
     
    cela m'apprendra à ne pas sauvegarder sur un autre support !!!
     
     
    Oui je crois qu'il faut que j'y pense !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :