• petite pensée écrite par mon fiston

    comme l'a écrit mon garçon

     

    certains disent que la vie ne fait pas de cadeaux
    pourtant si ils avaient la bonne idée d'ouvrir les yeux,
    ils s'apercevraient qu'ils sont entourés d'amis
    ca c'est le plus beau cadeau que la vie ait pu nous faire
    alors profitez bien de celle-ci et
    ne faites pas attention aux malheurs
    car vos amis seront toujours la pour vous reconforter...

     

     

     

    l'enfant violon


  • Commentaires

    1
    Algwen
    Lundi 21 Février 2011 à 23:18
    J'ignore l'âge de ton fils, mais il a déjà compris beaucoup sur la vie!
    2
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Mardi 22 Février 2011 à 14:06
    Merci Algwen , il va avoir 20 ans le 25 février un grand garçon
    3
    Janine
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:55
    Félicitations à ton fils Lisbeth ! c'est très joliment écrit !
    Je lui souhaite une vie remplie de bonheur
    entouré de ceux qu'ils aiment et qui l'aiment !
    gros bisous !
    4
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:10
    merci Ma Janine, je lui ai demandé de m'en écrire d'autres je les attends

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :