• me revoilà

    coucours papy 21-1

     

    coucours papy 21-2
     
    le printemps animé
     
    Je reviens après un long moment d'absence suite à une maladie qui m'a mise KO pendant 15 jours sans pouvoir aller travailler .
    A peu pres remise, je reviens passer un petit moment avec vous et je vous mets quelques créations que j'ai faite pour le nouveau forum ou je me suis inscrite.
     
    a bientot ....
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:43

     

    Bonjour Lili !

    C'est grâce à l'annuaire des nuls que j'ai trouvé ton blog, tout comme toi je tente l'expérience :)

    Passe un bon week end !

    Bises

    Jaqueline

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:21
    Tes créations sont magnifiques, c'est un réel plaisir pour moi de venir les admirer!!!
    En espérant que tu sois bien remise de cette vilaine maladie je viens te souhaiter une douce fin de semaine!!!
    Bisous doux
    Domi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :