• je pars .... me ressourcer ....

    Ca y est !!!<o:p></o:p>

    Je suis enfin en vacances<o:p></o:p>

    Le départ est pour cette nuit !<o:p></o:p>

    600 kilomètres à parcourir<o:p></o:p>

    Avant de pouvoir en profiter pleinement<o:p></o:p>

    Mais cela vaut le coup !!!<o:p></o:p>

    Alors je serai absente toute une semaine<o:p></o:p>

    Au bord de la mer, j’espère sous un merveilleux soleil !!!<o:p></o:p>

    hebergeur image

    Je vous souhaite donc à vous tous un très bon week end<o:p></o:p>

    Et une très bonne semaine<o:p></o:p>

    Et je vous dis à bientôt !!!!<o:p></o:p>

    Lisbeth ….

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:05
    Profite mon amie tu en a besoin!
    Gros bisous!
    2
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:19
    et me voici de retour en pleine forme mais je rapartirai bien tout de suite !!!

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :