• Forum : La Symphonie des Artistes

    Je voulais vous parler d'un forum <o:p></o:p>

    Que j'aime tout particulièrement <o:p></o:p>

    La symphonie des Artistes.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Alicia vous y accueille, tout en amitié, <o:p></o:p>

    Et vous fait partager sa passion.

     

    Malheureusement le blog a fermé ses portes<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     


    Ce forum m'a permis avec l'aide de son Modérateur de m'épanouir dans la création,

    En ayant de l'aide pour tout petit souci que

    L'on peut rencontrer, <o:p></o:p>

    Mais c'est aussi et avant tout <o:p></o:p>

    Un forum ou <o:p></o:p>

    L’amitié tient une place importante.

      

     

      


    <o:p></o:p>

    Malheureusement le blog a fermé ses portes ce que je trouve dommage

    mais c'est la choix d'Alicia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :