• Ce que femme désire

    Comme vous avez pu le remarquer,<o:p></o:p>

    Je suis moins présente en ce moment sur mon blog…<o:p></o:p>

    Mais c’est pour une bonne cause …<o:p></o:p>

    Je suis en train de monter mon activité de vente de parfum,<o:p></o:p>

    « Ce que femme désire, ce que homme désire »

     

    <o:p></o:p> 

    Exactement des eaux de parfums de haute qualité olfactive.

    <o:p></o:p>

    Ces eaux de parfum sont des créations originales,<o:p></o:p>

    Se regroupant dans différentes catégories olfactives.<o:p></o:p>

    Et sont destinées à « ce que femme veut ».

     

    <o:p></o:p> 

    La collection compte plus de :

    <o:p></o:p>

    - 163 eaux de parfum pour femmes,<o:p></o:p>

    - 93 eaux de parfum pour hommes,<o:p></o:p>

    Et même une collection pour enfant regroupant<o:p></o:p>

    - 6 eaux de parfum.<o:p></o:p>

    Ces eaux de parfum sont disponibles en différent format,<o:p></o:p>

    De 15 ml à 100 ml<o:p></o:p>

    Pour un tarif très compétitif,<o:p></o:p>

    À partir de 8 € les 15 ml<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

    Dites moi quel parfum vous préférez<o:p></o:p>

    Je vous dis quel parfum correspond !

     

     

    Parfum femme Pakita 15 ml

    Parfum homme  Orlan 15 ml

    Un nouveau blog va voir le jour, <o:p></o:p>

    Réservé à la description de tous les parfums, <o:p></o:p>

    Un nouveau nom, <o:p></o:p>

    Un nouveau look<o:p></o:p>

    Tout en délicatesse....

     

    <o:p>Pour tout renseignement, </o:p>

    <o:p>me contacter en MP </o:p>


  • Commentaires

    1
    sylazur
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:54
    Bravo pour ta nouvelle activité, j'espère que tu auras du succès, à bientôt, bisous
    2
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:25
    oui moi aussi j'espère que cela va marcher

    mon nouveau blog en en cours de réalisation, et ensuite je diffuse

    comme c'est de la vente E-commerce, j'espère avoir un peu de monde

    bisous
    3
    Janine
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:55
    Je croise les doigts pour toi Lisbeth, afin que ta nouvelle activité soit une réussite !
    Avec les fêtes de fin d' année qui approchent, les parfums sont une excellente idée de cadeaux !!
    J'ai hâte de voir ton nouveau blog !
    à bientôt,
    bisous...
    4
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:59
    Merci Janine

    le blog se finalise je te donnerai le lien via ton blog.

    je te remercie et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :