• cadeau de mon amie Schelby


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 15:22
    Coucou Sélénia
    Tu as encore des contacts avec Shelby ? Un jour elle est partie de Kazeo et n'a plus donné signe de vie. J'aimerais la revoir
      • Mardi 23 Février 2016 à 18:16

        non je n'ai plus aucune nouvelles d'elle c'est dommage j'adorai faire les creas avec elle et elle est si gentille peut etre allons nous la revoir un jour !!!!

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 20:44

    Moi aussi j'espère la retrouver car elle adorait Chang yesyesyes et je pense qu'elle n'a pas pu l'oublier ! C'est impossible tongue

     

      • Mercredi 24 Février 2016 à 18:11

        la connaissant elle n'a pas oublié j'en suis sur !!!

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:02
    Je l'ai retrouvé
    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:56

    tu peux m'envoyer ses coordonnées a mon mail lisbeth16@live.fr

    c'est super 

     

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:23

        Je n'ai pas ses coordonnées mais elle me laisse des petits messages déci delà sur le blog de Chang depuis que je suis sur Eklablog ! Trop heureuse de l'avoir retrouvé yesyes Bisous Sélénia ! Je vais lui en faire part ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :