• cadeau de Karlyne

    <o:p> </o:p>

    Un cadeau de ma tendre amie<o:p></o:p>

    Karlyne<o:p></o:p>

    Gros bisous a toi<o:p></o:p>

     
     
     

  • Commentaires

    1
    Valeska
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:02
    De rien!
    Bisous
    2
    Janine
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:15
    Très joli cadeau ! bravo Karlyne !
    trop beau l'effet de l'eau !
    bizzzzzzzzzzzzzz !!
    3
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:39
    gros bisous
    4
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:40
    oui Karlyne est un véritable amour, une amie sur qui on peut compter.

    gros bisous
    5
    Janine
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:48
    coucou Lisbeth !
    Sais-tu comment on arrive à faire l'effet de l'eau ?? c'est vraiment magnifique !
    J'ai essayé avec Gimp, mais quand j'arrive à la fin, j'enregistre en gif et c'est tout mon montage qui
    clignote !! grrrrrrrrrr il y a quelque chose qui m' échappe !
    bon après-midi, bisous !!
    6
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:58
    je le fais avec photofiltre studio, mais celui que j'ai eu en cadeau je en sais pas trop *

    je vais recherché et je te donnes la solution



    gros bisous
    7
    Janine
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:56
    Merci Lisbeth !
    gros bisous !
    8
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:21
    mais de rien

    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :