• c'est Vendredi

     
     
    Je vous souhaite une bonne journée .
    et demain
    le Week end !!!!!
    Voir taille réelle

  • Commentaires

    1
    Amande-la-bearded
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:20
    " La beauté de la vie dépend de ton regard"
    c est une si belle phrase Ladylisbeth!
    ta création est superbe !
    sensation de liberté et de bonheur
    c est un bonheur de voir de tels créations
    merci Ladylisbeth !!!!!!!!!!!
    2
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:30
    mais de rien Amande

    merci pout ton message

    gros bisous
    3
    Samedi 7 Août 2010 à 17:59
    coucou mon amie c'est younna qui passe te souhaiter un bon wk . j'ai fermer le blog de vef; maintenat je suis chez eklablog . tres joli ton univers. contente de te retrouver ici . gros bisous a bientot younna
    4
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Samedi 7 Août 2010 à 21:35
    coucou younna

    merci de m'avoir prévenu

    donnes moi l'adresse de ton blog que je le mette en lien sur le mien.

    je n'ai pour ma part pas encore fermé mon blog sur wef, mais j'ai récupéré pas mal de choses.

    et puis le temps de tout passer ici c'est du boulot.



    je te fais de gros bisou mon amie

    a bientot

    Véronique
    5
    Samedi 14 Août 2010 à 00:08
    coucou mon amie je passe tout en douceur dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne nuit ; merci d'etre passe chez moi et ton gentil compliment me touche mais toi aussi ton blog est sublime . tres belle creas . bisous a plus tard
    6
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Samedi 14 Août 2010 à 15:59
    bonjour ma douce Younna, contente de ton petit message.

    je vais retourner voir ton magnifique blog. je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :