• Bonjour à tous

    je me tourne de nouveau vers vous tous afin de vous demander une diffusion massive pour URANUS.

    C'es un carlin male de 7 ans dont la proporiétaire ne veut plus.

    Il est constament attaché avec une grande laisse et ne sort pratiquement jamais.

    LA PROPRIETAIRE veut tout simplement L'ABANDONNER.

    C'est un chien super gentil qui ne demande qu'à finir ses jours tranquilles.

     

    pour tous renseignements, veuillez contacter

    http://felins.vefblog.net/presentation.html

    ou

    les-felins057@live.fr


    2 commentaires
  •  

    10 commentaires
  • A Vancouver au Canada, un chien guide d’aveugle a tragiquement été trainé le long des rails du métro et souffre de graves blessures. Les passagers, bouleversés, ont sauté sur les rails à l’arrêt du train pour lui porter secours.

     

    Ce jeudi 30 septembre une femme aveugle et son chien guide, s’installent à bord du SkyTrain, le métro aérien de la ville de Vancouver. La femme prend place, malgré la foule, et les portes se ferment. Elle tient la laisse de son chien dans les mains mais se rend compte rapidement que son animal n’est pas à l’intérieur du wagon.

     

    En effet, avec le mouvement de foule, le chien est sorti su wagon pour retourner sur la plateforme, mais la laisse est coincée dans les portes automatiques. La femme crie à l’aide, mais le train, automatique, reprend sa course. La pauvre bête est trainée le long de la plateforme jusqu’à ce que la laisse casse.

     

    Le chien est ensuite projeté sur les rails après avoir heurté le bout de la plateforme. Le train s’arrête enfin, et les usagers, terriblement choqués parce qu’ils viennent de voir ont sauté sur les rails pour venir en aide au chien guide.

     

    Par miracle il est encore vivant, mais sérieusement blessé. Ces Bons Samaritains l’ont installé confortablement dans le train en attendant l’arrivée des secours, tandis que les employés du métro prenaient soin de sa propriétaire.

     

    Après des soins poussés dans une clinique vétérinaire, l’animal infortuné se remet doucement de ses blessures importantes. Il recouvrira la santé mais ne pourra plus exercer son activité de chien guide.

     

    Sa propriétaire est toujours sous le choc et met en cause la sécurité du métro aérien. « La sécurité n’y est pas suffisante. Et ça s’était produit avec un enfant ? » On ne préfère pas imaginer…

     


    4 commentaires
  • Mon premier scrap
    Défi La Symplhonie des Artistes

     
    carte de voeux bonjour
    Défi La Symphonie des Artistes
     
     
    Créa blingée
    Défi La Symphonie des Artistes
     
     
    Créa blingée
    Défi La Symphonie des Artistes

    8 commentaires
  •  

     "Le panda, c'est le summum de la mignonnerie"

    Sur Le Post, David, 34 ans, nous raconte comment il a séduit le jury pour remporter le concours: "On m'a dit que j'avais un charisme de panda".

    Ils étaient 60.000 candidats au départ, venus du monde entier. Tous concouraient au poste de gardien de pandas en Chine.

    La tâche des gagnants: surveiller au quotidien les pandas du parc de Chengdu, dans le centre du pays, aider les plus jeunes à prendre leur biberon ou encore surveiller les intrépides. Tentant..

    Ce mercredi, les six gagnants ont été désignés. Parmi eux, un Français! David Algranti, 34 ans, va donc commencer son nouveau travail début octobre, indique Le Parisien.

    Un changement radical pour cet assistant en marketing, qui réside habituellement à Paris mais qui est déjà installé en Chine.

    David est déjà en Chine mais Le Post a réussi à le contacter. "Je suis juste en train de vivre une expérience éphémère mais incroyable", confie-t-il.
     

     


    6 commentaires