• 2 décembre 2010

     
    Aujourd'hui, je reste à la maison,
    il m'est impossible de sortir de chez moi tant la neige est tombée ce matin.
    Actuellement, il y a environ 10 cm de neige,
    elle ne tombe plus mais en Charente
    nous sommes restés en alerte orange.
    quelques photos de chez moi.




  • Commentaires

    1
    Valeska
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:21
    Alors là je connais bien!
    Quand je vivais en pleine campagne, trop beau mais pour aller travailler l'hiver l'horreur!
    Je suis trop bien dans ma petite ville!
    La peur au ventre le matin en voiture!
    Profite aujourd'hui car c'est si joli!
    2
    Sélénia1 Profil de Sélénia1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:52
    c'est fat et encore aujourd'hui mais c'est dangereu point de vue des routes

    vive la marche à pied lol

    bisou ma puce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :